Ancienne ferme rénovée du XVIIIème siècle à 6 km d’Amboise au cœur des vignobles et des châteaux de la Loire, ambiance familiale et conviviale.
La restauration est possible uniquement pour nos clients de l’hôtel sur réservation.
Cet équipement spécifique vous permet d’être complétement indépendant et automne. Nous sommes à votre disposition pour le service de votre petit déjeuner en terrasse ou en chambre.
L’hôtel dispose d’une connexion WIFI gratuite pour certaines d’une suite avec coin repas, canapé convertible en 140, 2 téléviseurs, terrasse privative.
Un grand parking privé non fermé est à votre disposition.
Nous mettons à votre disposition un garage privé pour vos vélos un préau pour vos motos ainsi qu’un accès pour une réparation ou un petit nettoyage.
L’Auberge met à votre disposition des « chiliennes » pour vous relaxer après votre journée de visite et une pergola ombragée pour votre détente votre lecture ou pour déguster entre amis famille des boissons locales.

Durant votre séjour vous visiterez Amboise et son château royal, la dernière demeure de Léonard de Vinci (le Clos Lucé), château Gaillard (le plus italien des châteaux de la Loire), Chenonceau, le domaine de Chaumont et son festival International des jardins …… les marchés d’Amboise le Vendredi et Dimanche.
Pour les marcheurs et flâneurs des circuits pédestres-vous sont proposés : reflets du patrimoine ligérien, façades et ruelles au cœur de la cité, Amboise l’eau les hommes la ville.
Pour les cyclistes différents circuits au cœur des vignobles, sur les bords de Loire en forêt et bien d’autres découvertes, sans oublier la route des vins pour les motards.
Le Val de Loire est le plus vaste site français inscrit au Patrimoine Mondial de L’UNESCO depuis 2000, de Sully sur Loire ( région Centre) à Chalonnes ( région pays de la Loire) 280km. Les merveilles de le Renaissance possèdent un lien fusionnel avec leurs rivières Loire, Cher ou Indre.
L’Auberge est un idéal point de chute pour vous accueillir durant vos séjours en famille ou entre amis pour découvrir les châteaux de la Loire, ses caves, ses chais, ses vignobles sans oublier ses fromages ( st Maure, Valençay, Couronne Lochoise….)